Téléchargements d'auto-hypnose pour manifester la meilleure version de vousConseils et astuces

Téléchargements d'auto-hypnose pour manifester la meilleure version de vous


Que vous essayiez de manifester de l'amour, de l'argent, une carrière idéale ou un plus grand niveau de confiance, il est probable que certaines parties de votre passé vous retiennent.

Les difficultés auxquelles nous sommes confrontés au début de notre vie peuvent conduire à des hypothèses de fond autodestructrices, à des habitudes problématiques et à des peurs profondément enracinées. Toutes ces choses peuvent alors créer des blocs sur lesquels nous avons peu de contrôle et qui peuvent nous barrer la route à notre insu.

Alors, comment changez-vous ces parties de vous-même afin qu'elles n'interfèrent pas avec votre capacité à utiliser la loi de l'attraction? L'auto-hypnose peut être la réponse.

Bien que vous ayez probablement entendu parler de l'hypnose, vous ne savez peut-être pas ce que l'auto-hypnose implique réellement ou comment cela peut vous aider. Nous allons examiner de plus près ce que signifie réellement être hypnotisé, examiner les preuves de son efficacité et explorer comment combiner l'auto-hypnose et les techniques de manifestation pour créer la meilleure version possible de vous-même.

Qu'est-ce que l'auto-hypnose?

Lorsque vous êtes hypnotisé, vous entrez dans un état profondément détendu et hautement suggestible. À l'heure actuelle, il est possible de contourner les défenses de votre esprit conscient et de remodeler les croyances, les désirs et les hypothèses subconscients qui vous retiennent.

En hypnothérapie traditionnelle, un thérapeute vous guide dans cette étape et transmet des messages qui soutiennent vos objectifs. En revanche, l'auto-hypnose implique de vous mettre en transe hypnotique. En fait, vous avez probablement déjà été dans une transe hypnotique légère – pensez à ce que vous ressentez lorsque vous vous perdez en rêvassant, en écoutant l'océan ou en regardant les flammes.

Entrer dans un état hypnotique auto-induit nécessite simplement d'approfondir cet état et de concentrer votre attention sur quelque chose que vous voulez changer.

Que vous travailliez avec un hypnothérapeute ou que vous utilisiez des téléchargements d'auto-hypnose, le résultat final est le même – vous travaillez à surmonter les croyances, les émotions ou les habitudes limitantes qui vous semblent se tenir entre vous et le succès.

Vous pouvez pratiquer l'auto-hypnose en écoutant des enregistrements audio ou en apprenant des techniques qui vous guident dans l'hypnose. Il ne nécessite pas d'expertise sophistiquée ni d'expérience, et c'est un moyen pratique, privé et sûr de profiter des bienfaits de l'hypnothérapie.

Qu'est-ce que l'auto-hypnose et quelle est la psychologie de l'hypnose?

Avec l'idée ci-dessus de l'auto-hypnose à l'esprit, nous pouvons nous tourner vers une partie de la psychologie derrière l'auto-hypnose. D'une part, il est important de noter que l'auto-hypnose n'est pas très différente de l'hypnose d'un thérapeute.

En effet, toute hypnose est une auto-hypnose, en ce sens qu'elle vous oblige à entrer volontairement et délibérément en transe. Ce point a été soulevé pour la première fois par l'un des hypnotiseurs originaux, le Dr Milton Erickson, qui a fait des efforts constants pour démystifier les mythes inutiles sur l'hypnothérapie.

Comme il l'a expliqué, les hypnothérapeutes – que ce soit sur un enregistrement ou en personne – ne sont que des guides et des facilitateurs. Ils peuvent faciliter l'entrée en transe et ajouter de la structure à votre expérience, mais ils ne sont pas nécessaires au bon fonctionnement du processus.

Un autre fait clé concernant la psychologie de l'hypnose est que vous ne pouvez pas être amené à penser, ressentir ou croire des choses qui ne correspondent pas à vos valeurs.

Alors que l'hypnose ouvre votre subconscient, elle ne prendra que des choses qui reflètent vos véritables désirs. Cela signifie que l'hypnothérapie et l'auto-hypnose sont également incapables de vous faire vous comporter d'une manière que vous ne voudriez pas.

Donc, dans le cas de l'utilisation de l'auto-hypnose pour améliorer votre travail sur la loi de l'attraction, vous définissez une intention, puis utilisez l'hypnothérapie pour renforcer cette intention. Il est utile de penser que l'hypnose ne vous transforme pas en une personne différente, mais qu'elle supprime et déconstruit certains des obstacles qui vous empêchent d'être le meilleur de vous-même.

Les 3 étapes de l'hypnose

Manifester la meilleure version de vous-même par l'hypnose est un processus qui comprend trois étapes.

Tout d'abord, vous passez par une phase d'induction hypnotique, dont le but est de mettre votre esprit dans le bon espace pour être hypnotisé. À ce stade, vous induisez également un niveau de relaxation profond dans votre corps.

Deuxièmement, vous passez à l'étape de visualisation créative, dans laquelle vous construisez une image mentale détaillée de ce que vous voulez changer et de ce que vous voulez attirer dans votre vie. C'est la partie clé de l'hypnose – la partie qui facilite la transformation positive.

Troisièmement, vous sortez de la transe hypnotique d'une manière douce et progressive qui vous permet de conserver ce que vous avez vécu pendant l'hypnose.

Nous décomposerons toutes ces étapes de l'auto-hypnose, en expliquant leur pertinence et ce qu'elles ressentent.

Étape 1: induction hypnotique

Selon la facilité avec laquelle vous vous détendez, la phase d'induction de l'auto-hypnose peut prendre plus ou moins de temps.

Vous adopterez une position confortable et vous vous concentrerez à vider votre esprit, comme vous le feriez lors d'une séance de pleine conscience.

Il est courant d'entrer dans ce stade de l'hypnose en se concentrant sur une respiration profonde et uniforme. Avec le temps et l'expérience, cette phase devient naturelle et rapide pour la plupart des gens.

Étape 2: Visualisation créative

Comme indiqué ci-dessus, l'étape de visualisation créative de l'auto-hypnose est essentielle. C'est à ce stade que vous commencez à remodeler les idées, les sentiments et les habitudes qui se dressent entre vous et votre objectif.

Pendant la phase de visualisation, vous devrez utiliser non seulement votre concentration mais aussi votre imagination. De plus, vous aurez besoin d'une intention claire à l'esprit, que vous aurez définie avant de commencer le processus d'auto-hypnose.

Encore une fois, cette phase a tendance à s'approfondir avec le temps, devenant plus puissante à mesure que vous pratiquez l'auto-hypnose et que vous vous habituez au processus.

Étape 3: sortie de l'état hypnotique

Une fois que vous avez construit une visualisation détaillée et vous êtes plongé dans votre intention, vous passez à l'étape de sortie de l'auto-hypnose.

Il existe différentes façons d'aborder cela, et il n'est pas difficile de mettre fin à une transe hypnotique. Cependant, l'objectif est de le faire se sentir comme une transition en douceur vers une conscience normale.

Certaines personnes définissent une minuterie qui utilise une musique douce pour les ramener dans leur environnement. D'autres construisent un signal (comme compter en arrière à partir de 10) dans le voyage de l'hypnose, se sortant de la transe.

L'auto-hypnose fonctionne-t-elle et est-elle sûre?

L'auto-hypnose fonctionne aussi bien que l'hypnose guidée par un thérapeute en personne, et elle peut être efficace pour un large éventail d'obstacles à la manifestation. Nous examinerons plus en détail la science derrière l'hypnose ci-dessous, mais d'abord, commençons par aborder certaines des inquiétudes les plus courantes.

Premièrement, si vous croyez que l'hypnose peut être inefficace, vous vous demandez peut-être si vous êtes juste immunisé contre l'auto-hypnose. En d'autres termes, cela pourrait ne pas fonctionner pour vous.

Cependant, des études montrent que plus de 80% des personnes induisent une forme de transe hypnotique simplement en se concentrant sur quelque chose comme une chanson, un livre ou une image. Si vous faites partie de ce groupe, vous trouverez probablement l'auto-hypnose assez simple. Et si vous ne faites pas partie de ce groupe, il existe des preuves irréfutables que vous pouvez toujours acquérir les compétences requises pour l'auto-hypnose. Après tout, les recherches les plus récentes indiquent que près de 95% des personnes sont faciles à hypnotiser.

Il est également courant que les gens craignent que l'hypnose audio ne soit dangereuse.

Pourriez-vous obtenir “coincé“En transe, par exemple?

La bonne nouvelle est que cela est impossible.

Tout ce qui concerne l'hypnose nécessite votre consentement, peu importe ce que vous voyez à la télévision!

Cela signifie que vous pouvez choisir de quitter une transe hypnotique à tout moment.

Une autre question courante posée; l'hypnose est-elle sûre? L'hypnose est également prouvée sans danger pour la plupart des personnes, à l'exception peut-être de celles atteintes de diagnostic d'épilepsie ou de schizophrénie.

En ce qui concerne les effets secondaires potentiels de l'autohypnose, un faible niveau de somnolence est le seul effet secondaire majeur que les gens signalent. Vous pouvez également vivre des rêves plus intenses, mais cela peut être inspirant et offrir de nouvelles perspectives.

En somme, l'hypnothérapie et l'auto-hypnose sont des outils puissants et efficaces qui sont généralement très sûrs et ne présentent aucun risque pour votre autonomie.

Avantages de l'hypnose soutenus par la science

L'hypnose offre un nombre énorme d'avantages pour les pensées et les sentiments négatifs. Les chercheurs sont de plus en plus intéressés à étudier et à prouver ces avantages, et des résultats passionnants émergent. Certains des avantages les plus importants de l'hypnose, appuyés par la science, comprennent les exemples suivants:

Perte de poids: par rapport à d'autres stratégies psychologiques, on estime que l'hypnose est environ 30 fois plus puissante pour aider à perdre du poids et à surmonter les crises de boulimie.

Relaxation: les National Institutes of Health approuvent l'hypnothérapie comme thérapie alternative fondée sur des preuves pour les problèmes d'anxiété et pour apprendre à se détendre.

Réduction de la phobie: l'hypnose est couramment utilisée pour aider les gens à surmonter la peur de parler en public, de voler, d'animaux spécifiques, de hauteurs, de situations sociales et de procédures chirurgicales.

Arrêt du tabac: les fumeurs sont environ deux fois plus susceptibles de renoncer à leur habitude après avoir subi des séances d'hypnothérapie (par rapport aux personnes qui tentent d'utiliser la volonté seule).

Réduction de la douleur chronique: 75% des personnes atteintes du syndrome du côlon irritable (IBS) remarquent des symptômes moins graves après l'hypnothérapie, et les victimes de brûlures ressentent généralement un certain soulagement de la douleur. Les personnes autodéclarées souffrant de douleur chronique remarquent également une réduction de la fréquence des céphalées de tension après l'hypnose.

Suppression des habitudes négatives: en plus d'aider les gens à surmonter le tabagisme et la suralimentation, l'hypnothérapie a des avantages documentés pour ceux qui luttent contre la consommation compulsive d'alcool, les dépendances au jeu, la procrastination et les morsures d'ongles.

Renforcer la confiance: les personnes qui ont intériorisé des pensées critiques à leur sujet peuvent trouver un soulagement grâce à l'hypnose, développant une nouvelle perspective sur leurs forces et une «voix intérieure» plus douce.

Utiliser l'auto-hypnose aux côtés de la loi de l'attraction

Vous êtes maintenant en bonne position pour réfléchir plus profondément aux liens entre l'autohypnose et la loi de l'attraction.

Il y a trois principaux liens qui méritent d'être discutés.

Premièrement, et peut-être plus important encore, travailler avec la loi de l'attraction nécessite de croire que la loi de l'attraction existe réellement.

De plus, il faut croire que vous pouvez utiliser vos pensées et vos intentions pour changer le monde qui vous entoure. Cependant, si vous avez du mal à accepter ces faits, vous n'êtes pas seuls. Il est difficile de faire changer l’esprit de sa perception de la réalité, même si vous voulez désespérément manifester une vie meilleure.

L'auto-hypnose peut aider à intégrer la loi de l'attraction dans votre subconscient, le rendant plus facile à accepter et à croire. Il peut s'attaquer aux blocages qui vous font douter de la possibilité de manifestation.

Le deuxième lien majeur est entre autohypnose et estime de soi. Lorsque vous avez des croyances restrictives qui vous disent que vous ne méritez pas les choses que vous essayez de manifester, il est presque impossible d'attirer ces choses dans votre vie.

Grâce aux téléchargements d'auto-hypnose, vous pouvez vous valoriser davantage et changer la façon dont vous vous voyez. En affirmant de nouvelles croyances de soutien telles que «je mérite d'être aimé» et «je sais que je peux réussir», l'hypnothérapie peut vous donner le genre de concept de soi positif dont vous avez besoin.

Enfin, puisque l'auto-hypnose nécessite une visualisation, vous améliorez le processus de visualisation créative chaque fois que vous effectuez une session d'auto-hypnose. Cela signifie que lorsque vous visualisez vos objectifs de loi de l'attraction sans hypnose, vous le ferez de manière plus détaillée et plus vivante. Et comme le notent les experts de Law of Attraction, des visualisations claires et intenses aident à vous aligner avec la chose que vous souhaitez manifester, vous aidant à réussir plus rapidement.

Comment vous hypnotiser

Armé d'une bonne idée de ce que l'auto-hypnose peut réaliser et de ses liens avec la loi de l'attraction, vous pouvez commencer à apprendre les compétences vous-même.

Voici un guide étape par étape d'une forme basique d'auto-hypnose que vous pouvez pratiquer à la maison:

1. Identifiez votre niveau de relaxation actuel, 0 étant le plus détendu et 10 étant le plus stressé.

2. Mettez-vous dans une position confortable et fermez les yeux.

3. Respirez profondément, en inspirant pendant 7 secondes et en expirant pendant 7 secondes. Répétez cette opération 5 fois.

4. Pensez à votre couleur préférée, nommez-la à haute voix et imaginez-la en train d'inonder votre corps, de faire briller vos membres.

5. Dites ce qui suit: «Troisièmement, je vais de plus en plus profondément en transe. Deuxièmement, je vais de plus en plus profondément en transe. Premièrement, je vais de plus en plus profondément en transe. »

6. Encore une fois, imaginez votre couleur préférée qui coule dans votre corps.

7. Vous devriez maintenant vous sentir détendu, votre corps est lourd et sans tension. Dites lentement et clairement ce qui suit: «Je suis calme, je suis heureux et je suis détendu.»

8. Réfléchissez à ce que vous voulez ressentir et imaginez que vous ressentez vraiment de cette façon. Donc, si vous voulez être productif au lieu de perdre du temps, imaginez-vous le plus productif. De même, si vous voulez être audacieux et confiant au travail au lieu de vous sentir timide, imaginez-vous dans cet état nouvellement sortant. Passez une minute à construire les détails de cette image.

9. Ressentez et voyez votre couleur préférée se déplacer à travers vous de la tête aux pieds.

10. Dites-vous ce qui suit: «Premièrement, je sors de ma transe. Deuxièmement, je sors de ma transe. Troisièmement, je sors de ma transe. »

11. Évaluez votre niveau de relaxation et notez ce qui a changé.

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Notre verdict

conseillé

Téléchargements d'hypnose: ehypnosis.com Review

J'ai utilisé ces téléchargements d'auto-hypnose au cours des deux dernières années où j'ai apprécié de bons résultats. En me concentrant sur 1-2 sujets à la fois, cela a vraiment bien fonctionné pour moi. J'utilise les mêmes CD d'hypnose audios / hypnose pendant 21-30 jours et je constate ensuite des améliorations significatives. J'ai amélioré mes habitudes de travail, mes niveaux de concentration et j'ai fait des progrès personnels importants. Le programme de visualisation créative que j'ai particulièrement aimé… m'a vraiment permis de me détendre et de voir la vie de façon plus vivante.

Le travail du Dr Steve G. Jones m'a permis de reprendre le pouvoir sur les croyances subconscientes qui m'ont retenu dans ma vie. Je recommande fortement son travail.
Apprendre encore plus.

Comment savoir si je peux être hypnotisé?

Si vous voulez savoir si vous pouvez être hypnotisé, il existe des moyens de savoir dans quelle mesure vous êtes sensible.

Penses-y:

Avez-vous déjà fait l'expérience de conduire quelque part, alors que vous réfléchissiez profondément, sans même remarquer que vous avez fini par conduire après votre sortie?

Votre esprit était ailleurs et, par conséquent, vous ne saviez pas où vous alliez et ce que vous étiez censé faire.

Croyez-le ou non, vous étiez dans un état d'hypnose léger. C'est un compliment car plus vous êtes brillant, plus vous êtes susceptible d'être hypnotisé.