L'auto-hypnose pour le soulagement de la douleur – tantricsenseConseils et astuces


Votre guide en 10 étapes pour créer le vôtre “Anesthésie hypno-induite »

L'esprit subconscient est régi par la suggestion, il accepte toutes les suggestions,
il ne discute pas avec vous, il répond à vos souhaits.
– Dr Joseph Murphy –

Je suis sûr que vous êtes tombé sur des articles, des vidéos YouTube et autres montrant “Hypno-Surgery”. Ils montrent des personnes ayant subi une intervention chirurgicale sans anesthésie autrement qu'en utilisant l'hypnose.

Pour de nombreuses personnes, cela est complètement incroyable, cependant, des «hypno-chirurgies» sont pratiquées depuis des années. Il existe de nombreuses études de films et de nombreuses recherches qui ont été effectuées en utilisant l'hypnose seule lors de la chirurgie. Donc, si cela est possible, comme le montrent les preuves médicalement documentées, comment pouvez-vous utiliser l'hypnose pour soulager les douleurs mineures et / ou chroniques quotidiennes?

J'ai utilisé de nombreuses façons de soulager la douleur au fil des ans et j'ai trouvé que l'hypnose accompagnée d'une gamme de compétences et d'outils mentaux était de loin le meilleur moyen de surmonter et de modifier ma réponse à l'inconfort physique. Si vous voulez et une expérience encore plus approfondie dans la reprogrammation du subconscient, vous pouvez consulter l'un de mes outils absolument préférés, le Manifestation de 15 minutes. Vous pouvez trouver cela plus facile que le processus de cet article car il est complètement passif, vous permettant de passer rapidement à des ondes cérébrales très profondes.

Maintenant, vous souvenez-vous d'un moment où vous avez eu une coupe de papier et que vous ne vous êtes rendu compte que plus tard dans la journée où vous l'avez vue de vos propres yeux? Ce n'est que lorsque vous avez vu IL qu'il a commencé à faire mal. Il s'agit d'une anesthésie naturelle, une capacité qui existe en chacun de nous.

L'une des méthodes les plus élémentaires pour utiliser votre esprit pour créer une anesthésie est appelée Méthode d'anesthésie au gant. Je l'ai utilisé avec d'excellents résultats, principalement pour soulager les maux de tête, mais aussi après une chute à cheval et pour diminuer la douleur après les séances d'entraînement.

IMPORTANT: Je ne suis pas un professionnel de la santé. VEUILLEZ UTILISER UNIQUEMENT cette technique de contrôle de la douleur lorsque vous connaissez la cause de la douleur. Assurez-vous de consulter un médecin si vous ne connaissez pas la cause sous-jacente de votre douleur ou si la condition persiste. Sinon, utilisez cette technique pour amusement et pour vous rappeler à quel point vous et votre cerveau êtes vraiment incroyables. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre clause de non-responsabilité.

Pour un bénéfice maximal, lisez les étapes et enregistrez-les sur votre téléphone ou un autre appareil d'enregistrement. Ensuite, asseyez-vous, détendez-vous et écoutez votre voix. Des études ont montré que le subconscient accepte plus volontiers les suggestions lorsqu'elles sont données dans votre voix.

Aussi, gardez à l'esprit que la première fois que vous faites cela, cela peut sembler étrange ou gênant, cependant, plus vous vous entraînez, mieux votre corps réagira aux images suggérées.

Si vous doutez que votre corps réagisse aux images suggérées, prenez un moment et imaginez que vous mordez dans un citron. Que vivez-vous physiquement? Avez-vous remarqué que vous avez commencé à saliver? Et bien sûr, repensez à une époque où vous vous êtes peut-être adonné à une fantaisie sexuelle. Dois-je même vous demander comment vous avez réagi physiquement! J'espère avoir fait valoir mon point de vue ici, votre corps RÉPOND À L'IMAGERIE!

Les cerveaux ne sont pas conçus pour obtenir des résultats; ils vont dans des directions.
Si vous savez comment fonctionne le cerveau, vous pouvez définir vos propres directions.
Si vous ne le faites pas, quelqu'un d'autre le fera.
– Richard Bandler –

LA MÉTHODE D'ANESTHÉSIE DES GANTS

  1. Trouvez un endroit confortable où vous ne serez pas dérangé. Ferme tes yeux. Détendez-vous. Concentrez-vous sur votre respiration, laissez-la être régulière, profonde et lente. Imaginez-vous détendre tous les muscles de votre corps un par un et prenez le temps nécessaire pour établir un bel état physique détendu.

    Utilisez votre imagination pour imaginer un endroit préféré, quelque part où vous vous sentez en sécurité et détendu. Imaginez que vous puissiez entendre les sons de cet endroit, voir les vues, ressentir les sentiments que vous ressentiriez à cet endroit. Utilisez la conscience de votre esprit conscient et concentrez-vous sur chacun des muscles de votre corps et pensez au mot «ramollir» dans chacun de vos muscles. Imaginez-les fondre, adoucir et permettre à votre esprit d'être en paix.

    Prenez quelques bonnes minutes pour le faire; faites-vous plaisir.

  2. Développer un fort sens de l'objectif dès maintenant. En utilisant votre dialogue interne, rappelez-vous et dites-vous que vous avez le pouvoir et la capacité de contrôler toutes les sensations dans votre corps et votre esprit. Parce que tu le fais. Dites-vous que vous acceptez d'avoir le contrôle de votre esprit. Concentrez-vous et imaginez la puissance illimitée de votre esprit, dites-vous que vous pouvez envoyer des sensations engourdissantes dans n'importe quelle partie de votre corps. Développez un sentiment de croyance en vous-même et en la puissance de votre esprit. Encouragez et responsabilisez-vous.

    Imaginez que ces mots de pouvoir personnel et de croyance que vous vous dites vous soient livrés au plus profond de votre esprit. Imaginez qu’elles ont été acceptées à tous les niveaux de votre corps et de votre esprit.

    À ce stade, dites-vous également que le mot «anesthésie“Est votre mot clé pour une réponse conditionnée plus tard.

  3. Nous commençons maintenant à invoquer l'anesthésie au gant. Commencez par vous concentrer sur votre main dominante, concentrez-vous vraiment dessus à l'exclusion de tout le reste. Remarquez la moindre des sensations en son sein. Commencez à imaginer qu'en utilisant votre attention, votre main dominante est libre de tout sentiment. Cela demande du temps et de la concentration.

    Peut-être pouvez-vous utiliser votre imagination pour imaginer que votre main est recouverte de glace. Imaginez vraiment ces sentiments.

    Séparez votre main, dans votre esprit, du reste de votre corps physique. Considérez-le comme détaché de votre être physique. Continuez à concentrer votre attention sur votre main et laissez-la perdre toute sensation.

  4. En utilisant à nouveau votre dialogue interne, dites-vous que votre main devient engourdie. Aucun sentiment du tout. Dans votre esprit, demandez à votre main de s'endormir. Dites-lui d'aller dormir. Soyez conscient de toutes les sensations inhabituelles qui sont dans votre main lorsque vous vous concentrez sur elle et gardez toute votre concentration et votre concentration sur elle.

    Dites-vous que chaque respiration que vous prenez semble faire en sorte que votre main devienne un numéro, et un nombre jusqu'à ce que vous ne puissiez plus sentir votre main du tout. Vous ne pouvez tout simplement pas sentir votre main car elle est engourdie. Aucun sentiment. Engourdi. Dites-vous cela avec autorité et conviction.

  5. Maintenant, vous allez transférer ce manque de sensation à la partie de votre corps où vous désirez vous sentir engourdi et avoir l'anesthésie. Donc, lorsque vous êtes sûr d'avoir créé le bon niveau d'engourdissement dans votre main, vous allez lever la main et la placer sur la partie de votre corps que vous souhaitez sentir engourdie.

    Lorsque vous faites cela, vous transférez cet engourdissement à cette partie de votre corps. Alors, allez-y, levez la main et touchez la partie de votre corps que vous voulez devenir froide et engourdie. Imaginez peut-être l'engourdissement comme une couleur que vous répandez dans cette zone. Imaginez peut-être cette partie de votre corps remplie de cette couleur et créant cet engourdissement. Imaginez que toutes les sensations d'engourdissement soient transférées dans cette partie de votre corps. Libérez l'engourdissement dans cette autre partie de votre corps.

    Ensuite, passez quelques instants à le faire correctement et à fond maintenant. Pendant que vous le faites, donnez-vous un délai pour que cela dure. Naturellement, vous ne voulez pas que cette partie de vous soit engourdie pour toujours. Assurez-vous donc de vous fixer une limite de temps à laquelle votre anesthésie auto-induite prendra fin.

  6. Maintenant que vous avez transféré la fraîcheur apaisante, apaisante et engourdissante, et que vous vous sentez physiquement de mieux en mieux dans ce domaine. Profitez des sensations et émerveillez-vous devant votre incroyable personnalité. Imaginez que la fraîcheur imprègne la région. Imaginez que vous ressentiez un merveilleux soulagement dans ce domaine. Respirez profondément et détendez-vous complètement.

    Peut-être même répéter un petit mantra de soutien à vous-même à ce stade: «Des sensations calmes, fraîches, apaisantes et engourdissantes imprègnent la région. De mieux en mieux. Engourdissement. Le soulagement. Engourdissement.” Utilisez des mots qui vous plaisent le plus.

  7. Lorsque vous avez maintenu l'état et êtes sûr que vous vous sentez vraiment bien. Dire le mot “anesthésie»Pour vous-même, de sorte que chaque fois que vous utiliserez ce mot dans des occasions futures lorsque vous aurez la bonne intention et les bonnes conditions pour recommencer, dire que le mot apportera les ressources de cette session pour rendre la prochaine fois encore meilleure. Respirez profondément, embrassez les sensations dans votre corps et votre esprit et répétez le mot à vous-même. Soyez assuré que chaque fois que vous choisirez de l'utiliser à l'avenir, il aura un effet merveilleux sur l'amélioration et l'amplification de votre contrôle sur votre anesthésie.
  8. Et il est temps de concentrer la puissance incroyable de votre imagination en vous imaginant faire encore mieux la prochaine fois. Imaginez que vous vous sentiez de plus en plus maître de votre esprit chaque fois que vous faites cela. Vivez la joie de cette réalisation. Créez chaque détail de cette future occasion dans votre esprit, y compris votre réaction et les réactions des autres. Et ce faisant, vous communiquez votre désir aux niveaux de l'esprit qui vous aideront à manifester de mieux en mieux cette anesthésie naturelle à chaque fois que vous le faites. Chaque fois que vous utilisez ce mot pour pratiquer votre anesthésie, dites-vous que cela fonctionne de plus en plus profondément et puissamment.

    Imaginez-vous vous sentir bien à ce sujet et ce que vous pouvez faire avec la puissance de votre esprit. Passez quelques instants tranquillement à le faire.

  9. Lorsque vous avez complètement absorbé tout ce que vous pouvez de cette merveilleuse expérience, ouvrez les yeux et rappelez-vous tout ce qui a été communiqué.
  10. Pratique, pratique, pratique. Plus vous vous entraînez, mieux vous obtiendrez le processus et plus le soulagement de la douleur sera approfondi.

Si vous avez apprécié ce processus de méditation et que vous souhaitez approfondir la découverte de votre pouvoir inné, consultez le Manifestation de 15 minutes Programme. J'ai découvert que cela accélérait mes capacités de manifestation et rendait ma pratique de la méditation presque sans effort. C’est mon outil GO TO préféré lorsque j’ai vraiment besoin de plonger dans le subconscient et de reprogrammer toute négativité ou toute croyance dépassée. Vous pouvez lire ma critique du Programme de manifestation de 15 minutes ICIou cliquez ci-dessous pour en savoir plus.

JE VOUS SOUHAITE LA PLEINE RÉALISATION DE TOUTE VOTRE PUISSANCE EN TANT QUE CRÉATEUR!

J'espère que cet article vous sera utile. Si oui, faites-le moi savoir en laissant vos commentaires ci-dessous, et n'oubliez pas de PARTAGER avec vos amis.

Blissings,
Zoie

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