Comment vous hypnotiser pour dormir et instantanémentConseils et astuces

Comment vous hypnotiser pour dormir et instantanément


Comment vous hypnotiser pour dormir et instantanément

Instructions étape par étape pour faire l'auto-hypnose

Indépendamment des jugements erronés réguliers, un hypnothérapeute ne peut pas vous faire entrer dans un état stupéfiant hypnotisant. C’est plutôt un exemple où ils vous dirigent dans cette perspective. Donc, vraiment, cela dépend du sujet pour se permettre d’être hébété – cela n’a vraiment rien à voir avec le pouvoir ou l’autodiscipline, ou tout autre type d’intensité.

En effet, cela témoigne d'un sujet au cas où il pourrait s'endormir. Il est extrêmement simple de s'y opposer, mais pas exactement aussi simple de tomber dans la stupeur. Permettre à votre psyché d'entrer dans un gouvernement secret de déroulement nécessite une certaine capacité en ce qui concerne le sujet.

Lecture suggérée: Consommation d'alcool, modérée, troubles et types de sommeil

Les faits confirment que presque tout le monde peut entrer dans une stupeur envoûtante. Quoi qu'il en soit, ce sont normalement les individus les plus perspicaces et les plus innovants qui le découvrent le plus directement pour se permettre d'entrer dans un état décent de calme et de décontraction profonde. Donc, ces personnes qui disent des choses comme “Je parie que vous ne pouvez pas me fasciner” oublient le problème principal. Je ne peux contrôler personne dans une stupeur de transe qui n'aimerait pas être dans une. Il dépend d'eux de poursuivre en cas de besoin.

Puisqu'il s'agit d'une capacité par rapport au sujet de se permettre d'entrer dans un état envoûtant, il est impeccablement possible pour un individu de se fasciner sans avoir besoin d'un guide ou d'un spécialiste de la transe. C'est ce qu'on appelle l'auto-envoûtement. Il existe de nombreuses approches pour ce faire, mais voici une stratégie.

Obtenez-vous agréable, situé ou conduit vers le bas, comme bon vous semble. Fermez les yeux et prenez 3 respirations modérées et complètes.

Lecture suggérée: Qu'est-ce que l'hypnose et comment cela fonctionne-t-il?

Comptez-vous de 10 à 1 pendant que vous détendez tout votre corps. Commencez par votre tête et progressez progressivement vers le bas à travers les parties distinctives du corps jusqu'à ce que vous atteigniez vos pieds. Concentrez-vous sur chaque zone pendant quelques minutes et concentrez-vous sur cette région en vous détendant, avant de passer progressivement à la région suivante. Donc, ne mettez presque pas de temps à vous concentrer sur le relâchement de votre tête, avant de descendre vers votre cou, à ce moment-là les épaules, etc.

Lorsque vous avez assoupli l'intégralité de votre corps, imaginez une entrée devant vous et parcourez-la rationnellement. Cette entrée invite à un endroit calme et relaxant. Il s'agit généralement de n'importe quel endroit que vous choisissez, par exemple, un rivage déconnecté d'un terrain boisé captivé. Essayez et utilisez le même nombre de sens que possible. Sentez l'air, accordez-vous à tous les bruits de base et sentez même le sol sous vos pieds.

Lecture suggérée: Meilleure hypnose, anxiété, musique et confiance en sommeil profond

Vous serez actuellement dans un état fascinant.

Au milieu d'un état induisant le sommeil, vous pouvez raconter certaines certifications proches de chez vous, ou vous imaginer atteindre vos objectifs. Celles-ci vont comme des directions vers la personnalité subliminale qu'elle s'efforcera d'accomplir, alors soyez sûrs. Par exemple, dans le cas où vous devez être progressivement sûr, à ce stade, imaginez-vous essentiellement dans diverses circonstances être la personne sûre dont vous avez besoin. Au cas où vous auriez besoin de dépasser les attentes à un jeu spécifique, à ce stade, imaginez-vous ne faire que cela – peut-être même si vous gagnez un honneur.

Appréciez cet état pendant la durée que vous souhaitez et essayez de considérer les choses de manière aussi frappante que possible.

Lecture suggérée: Comment hypnotiser quelqu'un instantanément, secrètement avec des mots

Une fois que vous avez terminé, vous pouvez vous oublier d'étourdissement. Vous pouvez le faire en vous révélant que vous vous sentirez de plus en plus alerte avec chaque nombre que vous comptez de 1 à 10, jusqu'à ce que vous soyez complètement conscient à la vérification de 10. À ce moment, comptez progressivement jusqu'à 10.

Lorsque vous ouvrez les yeux, voyez de quelle manière vous vous sentez calme et détendu. Vous vous sentirez quelque peu unique, positivement. L'expérience varie d'un individu à l'autre, mais avec une pratique normale, vous devriez finir par faire de solides développements personnels. Vous devez également penser que cela devient plus simple après un certain temps pour entrer dans des dimensions plus profondes de l'étourdissement à mesure que vous devenez de plus en plus expérimenté. Comme la plupart des aptitudes, la pratique améliorera simplement votre capacité à effectuer l'auto-envoûtement.

Lecture suggérée: Hypnose pour la perte de poids: l'hypnose fonctionne-t-elle pour la perte de poids

Dans le cas où, pour des raisons inconnues, vous vous battez avec cette stratégie, à ce stade, il pourrait être utile que vous visitiez un inducteur de transe ou achetiez une session sonore envoûtante. Lorsque vous avez rencontré une séance de transe guidée à quelques reprises, vous serez dans une position supérieure pour vous gérer, car vous vous rendrez compte à présent de la perspective que vous recherchez.

Lecture suggérée: Symptômes, traitement et réversible de neuropathie alcoolique

Auto-hypnose

L'auto-transe est une méthode de bien-être magnifique et révolutionnaire pour définir et montrer vos attentes individuelles les plus proches et les plus chères.

  • Avant d'entrer dans l'auto-envoûtement, choisissez une proposition. Parcourez-le plusieurs fois et réduisez-le à une courte expression. Localisez un endroit abrité et calme où rien ne vous exaspère, n'apaisez pas votre téléphone et installez-vous confortablement dans un siège. Choisissez une tache sur le séparateur ou le toit ou imaginez-vous dans un cadre positif.
  • En vous donnant la possibilité de fermer les yeux, envisagez progressivement de vous porter à cinq, relâchez logiquement votre corps du haut vers la base, le cuir chevelu, le visage, les épaules, etc.
  • Imaginez une ardoise d'écriture. Imaginez le numéro 50, inspirez et expirez, à ce point supprimez le numéro 50. Imaginez le numéro 49 inspirez et expirez, à ce point supprimez le numéro 49. Supprimez les numéros du tableau, chacun à son tour tout en prenant 50 respirations.
  • Au moment où chacun des 50 numéros a été supprimé, commencez à ressasser votre proposition.
  • À ce moment-là, vous vous remuez: montez simplement comme laisser un fantasme ou vous pouvez flotter pour vous reposer si vous le souhaitez.

Assurez-vous de placer vos recommandations en fonction de ce dont vous avez besoin, et non en fonction de ce dont vous n'avez pas besoin.

Lecture suggérée: Définition de l'abus de substances, symptômes, faits et troubles

Pourriez-vous vous hypnotiser? Vraiment, et voici comment

Lorsque vous entendez «hypnotisant», vous pouvez imaginer un hypnothérapeute contrôlant quelqu'un pour quacking comme un canard ou japper comme un chien devant un public. Pourtant, la séduction a des avantages utiles, et vous n'avez pas besoin de voir un spécialiste de la transe (ou de vous présenter sur une phase) pour les rencontrer. En effet, vous pouvez vous hypnotiser, selon l'hypnothérapeute Grace Smith, créatrice de Close Your Eyes, Get Free: utilisez l'auto-hypnose pour réduire le stress, arrêter les mauvaises habitudes et obtenir une plus grande relaxation et concentration.

“Il est concevable de vous ensorceler en préparant votre cerveau à se détendre sans utiliser de comptes et sans l'aide d'un spécialiste de la transe”, a déclaré Smith à Bustle. «Cela est utile car cela implique que vous pouvez améliorer votre« express »(votre état = attitude + sentiments + pratiques) à tout moment, n'importe où, pour rien. Évidemment, la suppression d'un problème profondément enraciné ou le changement total d'une conviction négative profondément située bénéficiera du travail plus approfondi de projets informatisés d'hypnothérapie et de séances privées d'hypnothérapie, cependant lorsque vous devez changer votre état à la fois pour le moment et, suffisamment après le moulage, à long terme… l'auto-envoûtement est probablement la meilleure approche, non intrusive et avisée!

Dans Close Your Eyes: Get Free, Smith raconte les récits de ses clients qui se sont complètement transformés par l'envoûtement. Un homme frappé d'incapacité était progressivement prêt à recommencer à bouger au cours de nombreuses séances où Smith lui avait fait imaginer différentes parties de son corps en train de se restaurer. Une dame a vaincu son ongle en rongeant en se souvenant d'un souvenir tamisé de quand elle avait initialement développé la propension.

Entrancing prend en compte de tels changements étonnants car il modifie la personnalité intuitive, précise le livre. Lorsque nous essayons de sortir de la sous-propension en changeant simplement nos personnalités conscientes, les exemples intuitifs à l'origine de ces pratiques attendent toujours, ce qui rend le changement envisageable, même modéré.

Ces changements intuitifs peuvent émerger au motif que votre esprit est dans l'état thêta, où vos entraves sont en baisse et vous êtes de plus en plus réceptif. Les esprits de nombreux jeunes investissent de l'énergie dans cet état, dit Smith. C’est la raison pour laquelle les rencontres antagonistes parmi les jeunes peuvent nous façonner de manière si significative, et c’est aussi la raison pour laquelle les individus peuvent contourner ces problèmes sous le charme.

Il y a quelques procédures distinctes d'auto-intrusion que Smith participe à son livre, mais elle a également donné une procédure supplémentaire à Bustle. Prêt à vous hypnotiser? Voici les moyens pour une méthode qui peut être utilisée pour diminuer l'inquiétude, comme indiqué par Smith.

Remarquez votre sentiment d'anxiété au début de 0 – (10 est le plus concentré sur vous).

  • Ferme tes yeux.
  • Prenez cinq respirations profondes et modérées.
  • Imaginez un ombrage que vous chérissez, dites-vous l'ombre et imaginez-le maintenant se déplacer dans votre corps de la tête aux pieds.
  • À tous égards, ressaisissez-vous progressivement: «trois, je vais plus loin et plus profondément», «deux, je vais plus loin et plus profondément», «un, je vais plus loin et plus profondément».
  • À tous égards, ressuscitez progressivement plusieurs fois les hypnoaffirmations qui l'accompagnent: «Je suis à l'abri, je suis calme, je me détends».
  • Imaginez un ombrage similaire que vous chérissez, dites-vous l'ombrage et imaginez-le maintenant parcourir votre corps de la tête aux pieds.
  • Imaginez que vous rencontrez l'état que vous voulez. Par exemple, si vous vous sentiez effrayé, imaginez-vous en être certain. Dans le cas où vous traîniez, imaginez-vous faire un geste. Pendant les 60 secondes suivantes, imaginez-vous considérer, ressentir et poursuivre la manière dont vous voulez penser, ressentir et agir.
  • Une dernière fois, imaginez que l'ombre que vous chérissez, dites-vous l'ombre et imaginez-la maintenant se déplacer dans votre corps de la tête aux pieds.

Remarquez votre nouveau sentiment d'anxiété de 0 à 10 (0 est le plus détendu possible).

Smith recommande d'envisager un ombrage que vous chérissez non seulement au motif qu'il vous fera vous sentir mieux mais en plus car vous l'avez probablement autour de votre maison, donc vous aurez des tas de déclencheurs pour refaire cette inclinaison tranquille. Vous notez vos sentiments d'anxiété au début et à la fin dans le but de garder un œil sur votre développement. Si vous constatez que l'auto-envoûtement diminue votre pression, cela en soi pourrait être une raison suffisante pour le faire.

Trance présente de nombreux avantages démontrés, allant de l'aide à surmonter les ruptures à la détente. De plus, la meilleure partie est que vous n’avez pas besoin de payer quoi que ce soit ou d’aller n’importe où pour le faire.

Lecture suggérée: Dépendance physique, définition de la tolérance et dépendance

Hypnotisez-vous pour dormir

Envoûtant peut évoquer des photos d'individus qui sont faits pour charlataner comme un canard devant un public, mais en réalité c'est régulièrement beaucoup plus épuisant – et reposant. La vérité est plus étrange que la fiction, la transe pourrait être un instrument utile pour certaines personnes qui luttent contre un assortiment de problèmes de repos comme un trouble du sommeil ou le somnambulisme.

Pour les personnes souffrant d'un trouble du sommeil, la fascination peut permettre au corps et à la psyché de se détendre et de renoncer à la tension que la non-somnolence peut créer. Un somnambule, là encore, pourrait apprendre par une proposition hypnotisante de se réveiller lorsque ses pieds heurteraient le sol. La transe peut également augmenter la mesure du temps que vous passez en repos modéré (repos profond) jusqu'à 80%. C'est la clé car un repos profond est important pour la mémoire et la récupération, donc vous réveillez l'inclinaison rétablie.

Pas du tout comme vous pouvez l'imaginer, l'envoûtement ne se produit pas en regardant une montre de poche oscillante. Cela se fait généralement en syntonisant les invites verbales d'un inducteur de transe qui vous entraînent dans un étourdissement comme express qui pourrait être contrasté avec le fait d'être si engagé dans un livre décent que vous bloquez votre environnement. Par exemple, une séance destinée à vous aider à vous reposer plus profondément inclurait presque certainement une voix délicate et apaisante utilisant des mots comme «se détendre», «profond», «efficacement» et «lâcher prise». Ensuite, ou même pendant l'écoute, vous pouvez flotter pour vous reposer. Alors que quelques personnes décrivent être hypnotisées comme une inclinaison très lâche, au milieu de l'induction de transe, votre cerveau est vraiment engagé dans une concentration profonde.

L'hypnothérapie peut mieux fonctionner sur des individus spécifiques. C'est en raison du fait que quelques personnes sont progressivement «suggestibles» que d'autres – c'est-à-dire qu'elles sont entraînées dans un état hypnotisé d'autant plus efficacement. En tout cas, environ un quart des individus ne peuvent pas être envoûtés.

Envie de l'essayer? Les personnes qui utilisent l'envoûtant pour aider à résoudre les problèmes de repos obtiennent généralement des résultats en seulement quelques séances, vous n'avez donc pas besoin de faire un devoir majeur. L'hypnothérapie n'est pas un traitement indépendant pour le problème du repos, mais plutôt un autre appareil à essayer – et il est régulièrement peaufiné par des spécialistes, des préposés et des psychothérapeutes. Discutez avec votre spécialiste pour obtenir une référence.

Lecture suggérée: Troubles cooccurrents – Sensibilisation à la santé mentale et problèmes

Comment vous hypnotiser instantanément

À vrai dire, vous pouvez vous envoûter, comme l'indique l'hypnothérapeute Grace Smith, créatrice de Fermez les yeux, soyez libre: utilisez l'auto-hypnose pour réduire le stress, arrêter les mauvaises habitudes et obtenir une plus grande relaxation et concentration.

Les cerveaux des individus qui peuvent être efficacement hypnotisés ne sont pas tout à fait les mêmes que les esprits des individus qui ne peuvent pas être fascinés, comme l'indiquent de nouvelles recherches de la Stanford University School of Medicine.

L'enquête a utilisé des informations issues de l'imagerie de réverbération attrayante pratique et basique pour distinguer comment les territoires de l'esprit liés au contrôle et à la considération officiels auront en général moins d'action chez les individus qui ne peuvent pas être mis dans une stupeur provoquant le sommeil.

“Il n'y aura jamais de marque cérébrale d'être hypnotisé, et nous en distinguons presque un”, a déclaré David Spiegel, MD, créateur principal du journal et professeur de psychiatrie et de sciences sociales.

Cela permettrait aux chercheurs de mieux comprendre les composants cachés hypnotisants et comment ils peuvent très bien être utilisés de manière plus large et adéquate en milieu clinique, a-t-il ajouté.

Lecture suggérée: Effets des drogues, Comedown, prise de drogues et effet rebond

Le spécialiste estime que 25% des patients qu'il voit ne peuvent pas être envoûtés. Il ajoute que la capacité d'être hypnotisé n'est pas lié à une caractéristique identitaire particulière. “Il doit y avoir quelque chose dans l'esprit”, a-t-il dit.

La transe est un état d'étourdissement dans lequel un individu a une concentration et une concentration accrues. Il a semblé aider à contrôler l'esprit sur la sensation et la conduite, et a été utilisé cliniquement pour permettre aux patients de surveiller les tourments, contrôler la pression et le malaise et combattre les peurs, comme indiqué par les scientifiques.

Spellbinding fonctionne en modifiant le mouvement dans les zones du cerveau liées à une considération centrée.

«Nos résultats fournissent une preuve nouvelle qu'un changement de réseau utilitaire dans (le cortex préfrontal dorsolatéral) et (le cortex cingulaire avant dorsal) peut être à l'origine de l'hypnotisabilité», ont écrit les spécialistes dans leur article.

Pour l'enquête, Spiegel et ses partenaires ont effectué des sorties IRM pratiques et basiques de l'esprit de 12 adultes à hypnotisabilité élevée et de 12 adultes à hypnotisabilité faible.

Ils ont jeté un coup d'œil à l'action de trois systèmes uniques dans le cerveau: le mode par défaut, utilisé lorsque l'esprit est inactif; l'organe officiel de contrôle, qui est chargé de décider; et la nature saisissante de l'organisation, qui est associée au choix de quelque chose, pourrait facilement se comparer à quelque chose de différent.

Comme indiqué par Spiegel, les découvertes étaient claires: les deux rassemblements avaient un arrangement en mode par défaut fonctionnel, mais des membres très hypnotisables ont démontré une coopération plus notable entre les segments de l'organisation du contrôle officiel et l'arrangement de la notabilité.

Lecture suggérée: Au point où un petit-enfant vit avec un toxicomane

Dans les cerveaux du rassemblement exceptionnellement hypnotisable, le cortex préfrontal dorsolatéral gauche, un lieu de contrôle officiel de l'esprit, a donné l'impression d'être en couple avec le cortex cingulaire avant dorsal, qui est un morceau de la nature saisissante organiser et suppose un travail de centrage de la considération.

Inversement, il y avait un réseau utilitaire minimal entre ces deux régions du cerveau dans celles à faible hypnotisabilité, a noté Spiegel.

“Le cerveau est alambiqué, les individus sont confus, et c'était incroyable que nous ayons eu la possibilité d'obtenir une marque aussi indubitable”, a-t-il déclaré.

Le travail affirme également que l'hypnotisabilité concerne moins les facteurs d'identité et progressivement le style psychologique, a-t-il déclaré.

“Ici, nous voyons un attribut neuronal”, a-t-il déclaré.

L'étape suivante consiste à étudier comment ces systèmes pratiques changent au milieu de l'envoûtement, comme indiqué par Spiegel. Le groupe d'exploration a sélectionné des patients à hypnotisation élevée et faible et dirigera les évaluations de l'IRMf au milieu d'états hypnotisants.

Lecture suggérée: Principe 11+ pour les troubles de toxicomanie, de toxicomanie et de consommation